Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Ou Mr. Eric Ou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Éclairage extérieur à LED

Éclairage extérieur à LED

Catégorie de produit de Éclairage extérieur à LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumière extérieure menée, Projecteur LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Led High Bay Lumière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Éclairage extérieur à LED Fournisseurs

L'éclairage extérieur à LED offre une beauté esthétique et une utilité à l'architecture. Il éclaire les bâtiments, les allées, les murs, le jardin, la fontaine, etc. presque tout ce que vous voulez éclairer à l'extérieur. Nos luminaires de haute qualité sont disponibles dans une variété de finitions, de tailles et de styles pour refléter les exigences du projet.
Les lumières extérieures à LED sont soit un système large tension AC85-265V, soit un système basse tension 12V / 24V. Bien entendu, une large tension est très pratique pour l'installation et l'utilisation. Les systèmes basse tension nécessitent un transformateur ou une alimentation qui convertit la haute tension en 12V / 24V. Il présente des avantages permettant aux appareils d'éclairage d'être de plus petite taille et est plus sûr pour les personnes et les animaux domestiques.
Notre technologie d'éclairage extérieur à LED et notre système de contrôle de qualité apporteront parfaitement la solution d'éclairage extérieur et rendront le projet plus économique dans son fonctionnement.
Type de couverture d'éclairage extérieur à LED de catégorie, il y a des projecteurs à LED, des lampadaires, des éclairages de grande hauteur, des éclairages muraux, des lumières souterraines, des lumières sous-marines, des pointes, des appliques murales, des marches, des tubes numériques, des points lumineux, des bandes lumineuses et autre éclairage de décoration.
Nous sommes fabricant, non seulement le produit dont nous nous soucions, mais aussi une solution d'éclairage. Vous obtiendrez des conseils appropriés.

Envoyer Une Demande

Eric Ou

Mr. Eric Ou

Numéro De Téléphone:86-760-87520676

Fax:86-760-87999898

Portable:+8613531880508Contact me with Whatsapp

E-mail :s8002@glights.cn

Adresse De Compagnie:NO.3 Dongyi Road, Luosha Industrial Area, Haizhou, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province, China, Zhongshan, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Elan Mho Ms. Elan Mho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
  • 86-760-88755979
  • s8006@glights.cn
  • Company Details

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsLED Outdoor Light

LED Outdoor Light

Product categories of LED Outdoor Light, we are specialized manufacturers from China, Led Outdoor Light, Led Flood Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led High Bay Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

LED Strip Light

LED outdoor lighting provides aesthetic beauty and utility to architecture. It light building, pathways, walls, garden, fountain, etc. almost anything outdoors you want to illuminate. Our high quality fixtures come in variety of finishes, sizes and styles to reflect project requirement.
LED outdoor lights are either a wide voltage AC85-265V system or low voltage 12V/24V system. Of course wide voltage is very convenient for installation and use. Low voltage systems require a transformer or power supply which converts the high voltage to 12V/24V. It has advantages allowing the lighting fixtures to be smaller in size and is safer round people and pets.
Our LED outdoor lighting technology and quality control system will bring the outdoor illumination solution perfectly and make the project more economical in its operation.
LED outdoor lighting cover kinds of category, there are LED Flood Light, street light, High Bay Light, wall washer light, underground light, underwater light, spike light, wall light, step light, Digital Tube light, point light, strip light and other Decoration Lighting.
We are manufacturer, not only product we care, but also lighting solution. You will get suitable advice.

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry