Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Ou Mr. Eric Ou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lumière à fibre optique > Lustre à fibre optique

Lustre à fibre optique

Catégorie de produit de Lustre à fibre optique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lustre à fibre optique, Lustres à fibre optique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Décoration fibre optique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Lustre haut de gamme Club Fibre Optique

    Lustre haut de gamme Club Fibre Optique

    • marque: G-lumières

    • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, ROHS, IP65

    Lustre haut de gamme Club Fibre Optique Vous vous demandez toujours comment choisir une lumière pour le lobby? La conception de suspension d'éclairage de fibre optique est un bon choix. Des sentiments différents, agréables, élégants et luxueux sont ce dont nous parlons. Le service de construction personnalisé pour...

    • Hall décoration led lumière de lustre de fibre optique

    Hall décoration led lumière de lustre de fibre optique

    • marque: G-lumières

    • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, ROHS, IP65

    Hall décoration led lumière de lustre de fibre optique La décoration de la salle a conduit fibre optique lumière lustre est produit sur mesure, utilisez widly pour le hall décoratif lighting.PMMA fibre meterial, haute résistance , mais flexible, de nombreux types de cristaux créent différents applications.RGB et une...

Chine Lustre à fibre optique Fournisseurs

Pourquoi ne pas choisir un chandelier totalement différent pour votre projet idéal? Eye Catching, dramatique, le facteur wow, tous décrivent un superbe lustre en fibre optique de G-Lights. La taille et le design peuvent être réalisés selon votre plan idéal, partagez-nous simplement l'imformation. Il est de fabrication exquise peu importe dans l'hôtel, le club, la maison, etc.

Changement de couleur pour toute la lampe à incandescence par simple télécommande, pas besoin de s'inquiéter du corps de la lampe a des problèmes, parce que la lampe continuera à travailler à moins que les gens ne cassent le câble.

Laissez-nous faire votre place différente.

Envoyer Une Demande

Eric Ou

Mr. Eric Ou

E-mail :

s8002@glights.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-760-87520676

Fax:86-760-87999898

Portable:+8613531880508Contact me with Whatsapp

E-mail :s8002@glights.cn

Adresse De Compagnie:NO.3 Dongyi Road, Luosha Industrial Area, Haizhou, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province, China, Zhongshan, Guangdong

site mobile

http://fr.glightsled.com

Communicate with Supplier? Supplier
Elan Mho Ms. Elan Mho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
  • 86-760-88755979
  • s8006@glights.cn
  • Company Details

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsFiber Optic LightFiber Optic Chandelier Light

Fiber Optic Chandelier Light (Total 2 Products)

Product categories of Fiber Optic Chandelier Light, we are specialized manufacturers from China, Fiber Optic Chandelier Light, Fiber Optic Chandeliers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Optic Decoration R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High-end Club Fiber Optic Chandelier

Brand: G-lights

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 10,000pcs/month

High end Club Fiber Optic Chandelier Are you still wondering how to choose a light for lobby Fiber optic lighting pendant design is a good choice Different nice elegant and luxury feeling are what we are talking about The custom build service for...
Hall decoration led fiber optic chandelier light

Brand: G-lights

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 10,000pcs/month

Hall decoration led fiber optic chandelier light The hall decoration led fiber optic chandelier light is customized product widly use for hall decorative lighting PMMA meterial fiber high strength but flexible many kinds of crystals create different...

China Fiber Optic Chandelier Light Suppliers

Why not choice a totally different chandlier for your ideal project? Eye Catching, dramatic, the wow Factor, all describe a stunning fiber optic Chandelier from G-Lights. Size and design could be come true according to your ideal plan, just share the imformation to us. It's of exquisite workmanship no matter in hotel, club, home, etc.

Color changing for the whole glow lamp by simple remote control, no need to worry about the lamp body has kinds of problem, because the lamp will keep working unless people break the cable.

Let us make your place different.

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry