Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Ou Mr. Eric Ou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lumière à fibre optique

Lumière à fibre optique

Catégorie de produit de Lumière à fibre optique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Side Glow Fiber Optic, Lampe à fibre optique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Décoration en fibre optique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lumière à fibre optique Fournisseurs

L'éclairage à fibre optique est totalement différent de tout autre éclairage régulier que nous voyons. Mode, créatif, élégant et gracieux. Tout l'éclairage de l'effet lumineux doux prendra toute l'attention et se démarquer de la foule.

La lumière devient flexible et pourrait passer par un inattendu directement, non seulement aller en ligne droite.

À l'heure actuelle, l'éclairage à fibre optique s'applique à la situation intérieure et extérieure. Non seulement le lustre traditionnel, le plafond étoilé et le rideau, mais aussi la décoration du paysage extérieur. Pour l'idée d'éclairage de vacances, de mariage, de fête et d'événements, l'éclairage à fibre optique est un excellent choix.

L'utilisation de la sécurité est un autre grand point, les gens pourraient le résister librement car il s'agit d'une isolation totale. Et il est totalement imperméable à l'eau, très populaire dans l'utilisation publique.

Le projet d'éclairage de l'éclairage pourrait trouver un bon produit dans la lumière de fibre optique, car G-Lights fournit également des services personnalisés.

Envoyer Une Demande

Eric Ou

Mr. Eric Ou

E-mail :

s8002@glights.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-760-87520676

Fax:86-760-87999898

Portable:+8613531880508Contact me with Whatsapp

E-mail :s8002@glights.cn

Adresse De Compagnie:NO.3 Dongyi Road, Luosha Industrial Area, Haizhou, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province, China, Zhongshan, Guangdong

site mobile

http://fr.glightsled.com

Communicate with Supplier? Supplier
Elan Mho Ms. Elan Mho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
  • 86-760-88755979
  • s8006@glights.cn
  • Company Details

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsFiber Optic Light

Fiber Optic Light

Product categories of Fiber Optic Light, we are specialized manufacturers from China, Side Glow Fiber Optic, Fiber Optic Lamp suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Optic Decoration R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Fiber Optic Lighting is total different from any other regular lighting we see. Fashion, creative, elegant and graceful. The whole lighting soft glowing effect will catch most of attention and stand out from the crowd.

Light become flexible and could go through an unexpected directly, not only go in straight line.

Right now, fiber optic lighting apply to indoor and outdoor situation. Not only the traditional Chandelier, star ceiling and curtain but also outdoor landscape decoration. For holiday, wedding, party & events lighting idea, fiber optic lighting is great choice.

Safety use is another great point, people could tough it freely as it is total insulation. And it is totally waterproof, very popular in public use.

Lighting illumination project could find good product in Fiber Optic Light as G-Lights provides customized service also.

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry