Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Ou Mr. Eric Ou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lumière à fibre optique > Lumière d'effet étoile à fibre optique

Lumière d'effet étoile à fibre optique

Catégorie de produit de Lumière d'effet étoile à fibre optique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumière d'effet étoile à fibre optique, Star Ceiling Light fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumières d'éclairage de plafond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • RVB LED décoratif en fibre optique Star Effect Light

    RVB LED décoratif en fibre optique Star Effect Light

    • marque: Feux G

    • Détails d'emballage: Paquet Netural

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, ROHS, IP65

    RVB LED décoratif en fibre optique Star Effect Light Les feux de fibre optique peuvent créer un effet d'étincelles et scintillement plus réaliste, de la subtile à l'animation, plus la faisabilité au motif étoile créative. Un seul moteur léger peut transporter jusqu'à 250-500 brins de fibres de 0,75 mm. Le...

Chine Lumière d'effet étoile à fibre optique Fournisseurs

Maintenant, il est facile d'avoir un plafond étoiles magique dans votre propre maison, avec notre kit étoilé en fibre optique de haute qualité. Contrairement à la plupart des entreprises offrant des kits de plafond étoiles, nous fabriquons réellement notre propre fibre et nos composants, et nos produits sont certifiés conformes aux normes CE et ROHS. Vous pouvez donc vous assurer que vous obtenez le meilleur!
Comme nous concevons et fabriquons nos propres produits à fibres optiques, nos plafonds étoilés sont de meilleure qualité que ceux offerts ailleurs. En plus des composants de haute qualité, ils sont livrés avec des fibres de diamètre mixtes pour un effet «proche et lointain» en 3D, ainsi que de petits accessoires pour vous donner une finition soignée dans le plafond ou le mur où vous installez les lumières d'étoiles.
Nos accessoires permettent à la fibre de passer tout au long de l'autre côté du matériau, exposant l'extrémité de la fibre et recouvrant les bords déchiquetés du forage. Cela permet d'obtenir plus de lumière, ce qui vous donne un effet d'étoile plus intense. Les fibres nues peuvent également être utilisées elles-mêmes si vous préférez.

Envoyer Une Demande

Eric Ou

Mr. Eric Ou

E-mail :

s8002@glights.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-760-87520676

Fax:86-760-87999898

Portable:+8613531880508Contact me with Whatsapp

E-mail :s8002@glights.cn

Adresse De Compagnie:NO.3 Dongyi Road, Luosha Industrial Area, Haizhou, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province, China, Zhongshan, Guangdong

site mobile

http://fr.glightsled.com

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Wu Ms. Elena Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZHONGSHAN G-LIGHTS LIGHTING CO., LTD.

Products

Home > Products > Fiber Optic Light > Fiber Optic Star Effect Light

Fiber Optic Star Effect Light

Product categories of Fiber Optic Star Effect Light, we are specialized manufacturers from China, Fiber Optic Star Effect Light, Star Ceiling Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ceiling Star Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • RGB Decorative LED Fiber Optic Star Effect Light

    RGB Decorative LED Fiber Optic Star Effect Light

    • Brand: G-lights

    • Packaging: Netural Package

    • Supply Ability: 10,000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, ROHS, IP65

    RGB Decorative LED Fiber Optic Star Effect Light Fiber optic lights can creat a more realistic sparking twinkling effect from subtle to animation plus feasibility to creat shooting star pattern A single light engine can beam up to 250 500 strands of 0 75mm fiber The light engine can be in an easily accessible location...

China Fiber Optic Star Effect Light Suppliers

Now it's easy to have a magical star ceiling in your own home, with our high quality fiber optic star kit. Unlike most companies offering star ceiling kits, we actually make our own fiber and components, and our products are certified to exacting CE and ROHS standards. So you can be sure you're getting the best!
Since we design and manufacture our own fiber optic products, our star ceilings are higher quality than those offered elsewhere. As well as high quality components, they come with mixed diameter fibers for a 3D 'near and far' effect, and also have small fittings to give you a neat finish in the ceiling or wall where you're installing the star lights.
Our fittings allow the fiber to pass all the way through to the other side of the material, exposing the fiber end and covering up any ragged edges from drilling. This allows more light through, giving you a more intense star effect. The bare fibers can also be used on their own if you prefer.

Send Inquiry

Elena Wu

Ms. Elena Wu

Email:

s8006@glights.cn

Send Inquiry

Tel:86-760-88755978

Fax:86-760-87999898

Mobile Phone:+8617820129818Contact me with Whatsapp

Email:s8006@glights.cn

Address:NO.3 Dongyi Road, Luosha Industrial Area, Haizhou, Guzhen Town, Zhongshan City, Guangdong Province, China, Zhongshan, Guangdong

Mobile Site

http://www.glightsled.com